Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2011

Caribou - Bienvenue

caribou

Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog. Tout d'abord pourquoi ce titre? Je ne voulais pas faire un seaturtle bis, aussi j'ai repris mon nom africain; je vous explique:

Quand nous étions au Sénégal, nous étions amarrés au Centre Nautique de Dakar, et chaque fois que nous voulions nous déplacer, nous faisions appel à Mamadou, un chauffeur de taxi, qui est devenu notre chauffeur et un ami. Il nous a présenté à sa famille et à cette époque j'étais un peu plus mince que maintenant et ils trouvaient que j'avais des jambes de gazelle. Et je portais autour du cou un gri gri que je m'étais faite (en fait une coquille de porcelaine cassée que j'ai mis sur un cordon) et tout le monde me disais que j'étais la protégée du grand toumba. Et voilà d'où m'est venu mon surnom.

Du coup quand je cherchais comment nommé mon blog, çà m'est revenu d'instinct.

En tout cas j'espère que vous prendrez plaisir à me lire et à me suivre dans ma découverte de Mayotte.

Pour info, Mayotte fait partie de l'Archipel des Commores, dans l'océan indien, entre l'Afrique et Madagascar.

N'oubliez pas de vous inscrire à ma new letter!!!

A bientôt!

page28_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec plaisir nous allons suivre tes nouvelles aventures ... et Gazelle Toumba j'aime déjà lol... et l'anecdote de son explication tout autant ... alors à bientôt ! bisoussssssssssss
T
Et bien et bien, en voilà du changement !<br /> <br /> Donc, ravis de te t'accompagner Gazelle Toumba, pour ce nouveau voyage que je ferais en lisant tes aventures exotiques.<br /> <br /> Bravo pour le graphisme en tout cas, c'est dépaysant !<br /> <br /> A tout bientôt...
L
je te suis , cool je voyage en suivant tes aventures!
C
Il est superbe ce blog qu'elle dit ta potesse avec un rail de retard comme d'hab !!!<br /> Bon je te laisse prendre tes marques et après tu viens me raconter hein ???<br /> Plein de bisous !!!<br /> Céline
C
Ca y est.......inscrite a ton nouveau blog et prete a suivre tes nouvelles aventures. Bises polonaise.
Publicité