Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2011

Rectificatif

désolée les filles, j'avais pas fait gaffe qu'on lisait rien. Donc voilà les recettes:

Pour le gommage:

1 càs de fibres de bambous

1 càc de glycérine

2 cà d'argile blanche

2 gouttes d'HE de géranium

On délai avec de l'hydrolat de bleuet jusqu'à obtenir une pâte homogène, puis on applique sur visage mouillé en mouvements circulaires et on rince.

 

Pour le masque:

1 càs d'argile violette

2 gouttes d'HE de géranium

1 pointe de couteau d'acide hyaluronique

On délai avec l'huile de coton (ou autre selon votre peau) jusqu'à obtenir une pâte homogène et on applique sur le visage 15/20 minutes.

Après on enlève le plus gros avec du coton et on rince à l'eau , avec un hydrolat ou autre. Moi je me suis fait une infusion de pétales de roses.

 

Pour la crème mains:

40g de beurre de karité

20g d'huile de coton

20g de gel d'aloé véra

On triture le karité jusqu'à ce qu'il devienne moelleux, puis on verse en filet l'huile de coton en continuant de fouetter, puis le gel d'aloé véra.

Pour le fun j'ai rajouté de l'HE d'ylang ylang et 2 gouttes d'HE de citron (pour lutter contre les tâches marrons dues à mon grand âge!!)

Et j'ai fait 2 pots: un pour en bas et un pour en haut. C'est vrai quoi je veux bien avoir des cuisses et le popotin musclé et ferme, mais monter les escaliers 25 fois dans la journée çà fatigue!!!

Bon WE de pentecôte à toutes

hellokittyFR_22

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma belle maintenant au moins c'est clair et net...c'est mieux pour mes mirettes....j'ai recopier tes recettes je vais les donner à ma fille qui c'est mis à la fabrication de crèmes et autres masques et gommages...il faut qu'elle me fasse la crème pour les mains car moi aussi elles me trahissent les bougresses...<br /> Bon week-end à toi<br /> Bisouuuuuuuuuuus
K
bon week-end
Publicité