Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2011

j'ai gagné!!!

Sylviam me dit qu' il doit y avoir un problème avec mes news letter, donc je vous remet le post; il reste encore deux places!. A vous de jouer

Trop contente!!  En général je ne participe pas aux jeux, car je ne gagne jamais, mais là le jeu proposé par Sylviam sur un de ses blogs, ici, me tentait bien; en plus je connais Sylviam et ses bijoux sont de plus en plus élaborés et travaillés et je craque complètement, sans compter ses cosmétos et autres créas à découvrir aussi ici.

Alors j'ai participé et je fais partie des 5 gagnantes.!!!

Donc à mon tour de vous le proposer:

 Les 5 premières personnes à mettre un commentaire sous cet article recevront de ma part un petit cadeau "fait maison" au cours de l'année 


L'autre condition est bien évidemment de proposer ce même petit jeu sur votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite...

 
Mais pas de stress: vous avez 1 an pour faire plaisir aux copines !

 

 ALORS A VOS CLAVIERS ET SOYEZ PARMIS LES 5  PLUS RAPIDES !

A bientôt

719b9cd9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello......suis pas trop jeu mais je serais la quatrième si tu le veux bien.........<br /> Bisouuuuuuuuuuuuus
L
desolée les jeux et moi,ça fait 2!
E
Hippaaaaaaaaaa !!!<br /> J'aime bien les jeux, moi !<br /> bisous
M
j'aime bien ce jeux sympas alors je participe bises
C
Coucou La Gazelle........quelle idee originale que ce petit jeu !!!!!!! Je crois que je vais te suivre dans cette chaine rigolotte !!!!!Bizzzz polonaises
Publicité