Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2011

gommage pour le corps

 

Par certains côtés Mayotte me fait souvent penser à la Guyane, notamment ses magasins : de vrais bazars ou on trouve tout et n’importe quoi, et c’est ce que je trouve chouette. Vous entrez dans un magasin et là il y a des gamelles qui côtoient des soutiens gorges, des vélos, des bijoux, des parapluies, des produits de beauté etc…… Un vrai capharnaüm, comme aussi au Sénégal.

 

Ainsi nous samedi on continu notre recherche d’un canapé ; donc on va dans Kawéni dans un magasin de meubles qu’on nous avait indiqué. Là on regarde : il y a des meubles, de la vaisselle et …..

 

 

gommage

des poudres de gommage et quelques huiles essentielles.

Naturellement on ressort sans notre canapé (mais il est commandé, délai d’attente 3 mois) et avec un sachet de poudre de gommage senteur pearl. Cà sent un peu comme de l’encens mais en plus feutré, une odeur très poudré, et moi j’en ai fait çà

 

 

gommage2

Je l’ai essayé et je l’adore ! La texture est parfaite, çà gomme sans arracher la peau, çà mousse comme j'aime et çà embaume toute la salle de bain. En plus vu la quantité (500 grammes) j’ai de quoi faire !!

La recette:

4 càs de poudre dans 20 ml de mousse de babassu; on complète avec une base lavante, et voilà, y'plus qu'à.

GigaSmiley

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les bazars aussi, ce sont des cavernes d'Ali Baba ! Je serai curieuse de sentir l'odeur de ton gommage ! Les HE ont quel parfum ,<br /> Bisous et bonne semaine
S
un bien joli produit que tu as là<br /> <br /> bizzzzz
M
simple et efficace
M
Un gommage surper vite préparé avec une poudre que je ne connais pas. Bisous.
K
Bonne semaine
Publicité