Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2011

la place mariage

Une place de Mamoudzou très animée et fréquentée en semaine.

Sous les arcades c'est pleins de petits magasins de toute sorte, il y a aussi le siège de SIM (société immobilière de Mayotte) qui gère le parc immobilier et plus haut des institutions avec notamment la sécu, mais aussi une librairie super bien achalandée que se soit en presse, livres ou papeterie: la maison des livres. J'y ai d'ailleurs acheté deux livres: un sur la cuisine de Mayotte et un sur les poissons.

Ce pourrai être un endroit fabuleux, hélas comme partout à Mayotte ce n'est pas entretenu et sale. C'est dommage, il suffirait d'un bon coup de tondeuse et de balai et tout le monde y gagnerai.

m1

m7

m3balcon

m8jardin

Par contre je n'ai pas encore trouvé pourquoi on l'appellait la place mariage: surement qu'avant les mariages étaient célébrés là? Dès que je trouve je vous dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet c'estdommage qu'ils n'entretiennet pas leur joli pays!
M
Merci pour ces jolies photos c'est sympa. Bisous.
S
les maisons sont jolies en effet <br /> <br /> biz
Publicité