Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2011

la route du littoral nord

L'autre dimanche, zhom a insister pour m'emmener jusqu'à M'tzanboro, longer la route du littoral, car il voulait absolument me montrer le point de vue sur les ilôts. Et malgré le temps un peu pluvieux, la ballade est très belle et le point de vue magnifique.

Comme vous voyez la mer n'est jamais très loin de nos ballades

vue générale

le golfe

à pic

ilots1

ilôt2

ilots et sable blanc

çà nous a rendu un peu nostalliques car on se verrait bien à bord de notre bateau en train d'explorer tous ces ilôts! Snif, snif!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me suis dis en regardant les photos "combien de temps vont ils tenir sans bateau???"
L
Comme je te comprend....merci pour ces belles photos...<br /> Bisouuuuuuuuus
S
il n'y a pas possibilité d'en louer pour des ballades???,<br /> <br /> moi aussi j'ai nostalgies de la mer et c'est pas d'ici demain que je la reverrais<br /> <br /> biz a toi
M
C'est très beau. Je comprends la nostalgie de votre bâteau. Bisous.
Publicité