Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2011

foire à Mamoudzou

Dernière ligne droite :après le laboratoire, le radiologue, le médecin, cet AM c'était au tour du cardiologue. Et tout çà pourquoi? Pou le crédit de la maison; eh oui comme on a plus de 50 ans il faut prendre une assurance avec tout un tas d'examens à la clé. Et je vous raconte pas pour les rendez-vous: un mois que çà dure!!! Enfin tout y est, le dossier part demain.

Du coup en arrivant sur Mamoudzou, je vois sur la Place de la République, face au marché des tas de tentes de toutes les couleurs. Ni une, ni deux, comme zhom doit retourner bosser, je reste sur place et me ballade, et fais des photos avec mon téléphone, en douce d'où la moins bonne qualité.

c'est une foire à tout, mais surtout aux fringues pour des prix allant de 2 à 10 euros.

Voilà un aperçu

Photos-0001

Photos-0002

Photos-0003

Photos-0005

Photos-0004

Photos-0006

Photos-0009

Photos-0010

vu intérieur du marché

Photos-0007

et le coiffeur!

Photos-0015

Voilà une chouette ballade, dommage que je ne puisse vous faire partager l'ambiance qui régnait; une nouvelle fois je me suis éclatée!! Et j'ai juste acheté un petit panier; promis je fais la photo demain.

Bonne soirée

637507bonsoirabc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rooooo j'aimerais allez fouiner la dedans!!!<br /> moi aussi j'ai eu droit aux examens pour le credit maison! bises
C
Un marche ou on peut fouiner.......et le coiffeur n'a pas de frais de location !!!!!! Il a encore une tondeuse a main ??????? Ou carrement le coupe chou ????
K
jolie ballade<br /> <br /> bonne soiree
M
Merci pour cette belle balade du marché. C'est très pitoresque. Bisous.
Publicité