Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 août 2011

au boulot

Hello les copines. Un petit mot pour vous dire qu'à partir de lundi je serai aux abonnées absentes pour cause de boulot. En effet je commence un remplacement de deux mois, donc plus de petites ballades à vous raconter car les WE vont être plutôt occupés entre courses, ménage et repassage. La dure vie des femmes laborieuses!!!!

Pourtant je n'y croyais pas trop, car lors du premier entretien, çà n'avait pas accroché avec la personne qui m'avait reçu et sous les ordres de qui je vais devoir travailler. Mais ce matin avec la gérante çà s'est super bien passé, donc on verra bien, et puis c'est juste pour deux mois.

Par contre çà m'embête quand même un peu, car ma fille et ma belle mère arrivent en octobre, du coup elles vont se retrouver toutes seules à la maison la semaine, mais bon, une deuxième paie n'est pas du luxe, et zhom les emmènera en ballade quand il le pourra.

Je vais programmer quelques posts pour pas que vous m'oubliez et dès que je peux, je vous rend une petite visite.

A bientôt

029

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super bonne nouvelle tu as trouve vite du coup bises
T
Super,contente pour toi!<br /> Tu fais quoi comme boulot alors ?
C
Super ma copine !!! mais, du coup, c'est quoi comme job ????<br /> Bisous bisous !
S
bravo a toi bon courage !<br /> <br /> bizzz
L
Ne t'en fais pas va...on ne t'oublira pas...l'essentiel c'est quant même le boulot...<br /> Bonne semaine...tu nous raconteras...<br /> Bisouuuuuuus
Publicité