Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2011

ma nouvelle cuisine

Et voilà , notre cuisine est enfin arrivée. Elle était commandée depuis trois mois, entièrement faite sur mesure. On a commandé l'évier sur internet en Métropole, il a été livré chez mes beaux parents qui nous l'ont ré expédié;  la robinetterie vient d'Italie toujours sur internet et toujours via mes beaux parents, la plaque c'est celle qu'on a récupérée de Gwada quand on est partis.

Après on a choisi ici les meubles, avec les rangements qu'on voulait, puis le plan de travail et pour finir la couleur. Là pas évident car on voulait le même jaune que les poutres au plafond. Les gars ont pris le pot de peinture qui restait et l'on fabriqué pile poil, la même couleur. Ils ont galéré  un max, mais le résultat est bluffant. Les meubles ont été fabriqué à Mayotte par une entreprise Métropolitaine. Et comme se sont les seuls à faire çà, le carnet de commande est plein et les délais de réalisation assez long. Mais quand vous verrez le résultat, vous comprendrez pourquoi.

Et mardi toute une équipe était à pied d'oeuvre pour le démontage/montage.

Voilà la cuisine avant

gauche avant

droit avant

la cuisine en kit

chantier

en cours de montage

en cours

et au final...

côté gauche

côté droit

autre angle

une superbe cuisine équipée, très fonctionnelle, avec de larges et profonds tiroirs d'un côté pour mes grandes gamelles, et des placards de l'autre côté pour ranger les aromates, épices, condiments, tupperweares et nécessaire au petit déjeuner. Je suis super contente du résultat. Cà fait une cuisine clean, mais avec un style.

Et là gros plan sur l'évier pour vous montrer le robinet. Au départ j'avais choisi un mitigeur normal. Et puis j'ai vu celui là dans une émission de télé et j'avais flashé dessus. J'en ai parlé à zhom, mais sans plus. Et il l'a trouvé sur internet et l'a commandé sans me le dire!!!! C'était ma surprise.

evier

très pratique quand on a des grosses gamelles; en plus il fait douchette et se sépare du support, donc pour nettoyer c'est le top.

Alors vous voyez que çà valait le coup d'attendre 3 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super belle la cuisine ett le robinet j'ai le meme c'est genial!!! bises
L
aaah moi aussi je veux une douchette ,j'aime trop !
S
superbe cuisine comme j'aimerais bien voir un jour, simple fonctionnelle sans chichi et moderne<br /> <br /> le mitigeur j'en ai déja vu c'est assez surprenant mais sympa <br /> <br /> tu vas pouvoir t'éclater maintenant en cuisine cosméto !<br /> <br /> bises
M
Tu as sune superbe cuisine des plus moderne. La mienne je la voulais ancienne et à présent je la trouve bof bof. Bisous.
M
Oui superbe ta cuisine, et le robinet au top... il fait aussi bac à douche ton évier ??? mdr....<br /> non je plaisante elle est très belle ta cuisine...et comme tu dis fonctionnelle...<br /> Bisouuuuuuuuuus
Publicité