Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2011

Samedi un peu échauffé

Hello les copines;  voilà un samedi qui a démarré un peu chaudement.

On est sorti avec l'espoir de pouvoir aller chez notre poissonnier favori de l'autre côté de Mamoudzou; j'avais appelé avant pour savoir s'il était ouvert. En passant devant le petit centre commercial en bas de chez moi, il y avait plein des voitures et énormément de monde. je me suis dit chic Jumbo est ouvert, en rentrant on s'y arrêtera.

Et bien non!! En fait les Tortues Ninja étaient là pour évacuer le centre suite probablement à la colère de manifestants qui étaient groupés autour du rond point.

En arrivant sur Kaweni qui était désert, on a vu au loin, vers le rond point Méga, des tas de voitures arrêtées; du coup on a fait demi tour et on est rentré à la maison.

Plus tard dans l'après midi, on a tenté une nouvelle sortie, et en reprenant la route de Jumbo, il y avait une voiture a moitié brûlée et un panneau d'affichage jeté au milieu de la route ainsi qu'une poubelle cramée. Mon avis  çà a du chauffer.

Mais on a quand même pu acheter notre poisson.

On attend les infos de ce soir pour savoir si les négociations ont pu donner quelque chose.

En attendant on est resté tranquille à la maison, ce qui m'a permis de me remettre à mes bricoles; je vous montrerais tout çà dès lundi.

Passez une bonne soirée et espérons que Dimanche sera une journée de calme et de détente.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un week-end calme à la maison c'est sympa et sûrement mieux que d'être agressé dans la rue. Bisous.
M
Je crois que c'est la meilleure chose à faire, rester chez soi...j'ai réceptionné mon cadeau ce matin...magnifique ces colliers et les boucles d'oreilles, et merci pour la vanille elle sent super bon...merci beaucoup ça me va droit au coeur...<br /> Bisouuuuuuuuuuuuus
K
pas bien prudent cette sortie ...<br /> enfin vous etes sauf ...<br /> <br /> bon dimanche
Publicité