Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2011

bidouille du week end

Le week end a été beaucoup moins calme que ce que l'on croyait. Encore de nombreux barrages et des affrontements terribles entre manifestants(?) casseurs et forces de l'ordre. Sauf que cette fois ci il y a eu des blessés. Des automobilistes molestés, un ado qui tentait de forcer un barrage s'est fait poignarder, mais ses jours ne sont pas en danger, et un gamin de neuf ans qui était sur un barrage s'est pris un tir de flash ball dans la tête; il a du être évasané sur la Réunion, mais il risque de perdre un oeil. C'est un bien triste fait divers, seulement moi je me pose la question:

qu'est-ce qu'un gamin de 9 ans fait sur un barrage? Qui est responsable: le policier qui a tiré ou les parents complètement inconscients pour laisser trainer leur gamin dans une manifestation???

Du coup pas de sortie en mer, ni de ballade. J'en ai profité pour aller titiller mes perles, fils et autres bricoles.

Bricole n°1

Parure turquoise

tortillon

moulage en résine avec incrustation de gouttes de peinture acrylique turquoise, sur lequel j'ai entortillé du fil d'aluminium.

Bricole n° 2

Un classique

geko

Un tatouage geko sur un morceau de coquillage. En fait quand je l'ai ramassé, j'ai cru que c'était un coquillage, mais quand je l'ai nettoyé, je me suis aperçu que c'était juste un bout de plastique!! Tant pis, j'aime bien la forme.

                                                                                                                           A suivre........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc, c'est sympa comme tout ! j'adore LES DEUX !! lol !<br /> Bisous !<br /> Reste bien couette couette en cette période trouble...<br /> Bises !
C
J'aime beaucoup le geko !
M
J'aime beaucoup tes créations. Bisous.
L
en effet on nage dans le turquoise ce week end, j'aime beaucoup ta façon d'utiliser le fils alu c'est léger et différent de tous les tortillis qu'on voit partout<br /> <br /> et oui la resine tu m'impressionnes j'en ai des souvenirs catastrophiques <br /> <br /> bise
T
Je te dis et répète : tu es vraiment douée avec la résine !
Publicité