Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2011

quelques fleurs

Hello les copines

Merci de vos soutiens et pour apaiser les tensions suscitées par les coms de Marie,  voici quelques fleurs dont je ne connais pas le nom qui se sont épanouies ce matin, le long de mon allée.

quelques fleurs

fleurs

Je vous souhaite à toutes une belle journée, pleine de joie, de bonne humeur et de poésie.

Moi je ne bosse toujours pas. Tout est fermé dans l'île. La délégation syndicale est rentrée de la Réunion et ils ont pu constater que les prix étaient bien inférieurs à ceux d'ici. Pour exemple, le carton de mabawas est à 17 euros à la Réunion contre 26 à Mayotte.

On attend donc de voir ce que va donner le réunion de jeudi et ce que vont proposer les deux marques de grandes distributions qui se disputent le marché à Mayotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres belles fleurs qui engendrent de belles passions, leur odeur leur couleur trop belle et trop parfaite attention avant de les employer renseignes toi <br /> <br /> bisous
M
Très jolies fleurs. J'aime beaucoup. Bisous.
C
Belles car étranges ces fleurs ! je n'en ai jamais vues. Elles ne feraient pas partie de la famille des Lys ? Sentent-elles ?<br /> Bisous
T
Trés exotiques !<br /> Bon courage à toi, ca doit être la galère.
M
et en plus je n'ai pas eu de fleurs,c'est pas juste moi qui vous sui ts les jours et lis ts les coms:sans rancune,amitiés:MARIE.
Publicité