Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2011

mouvement de foule

Depuis ce matin des milliers de personnes convergent de toute l'île vers Mamoudzou. Un énorme rassemblement populaire; plus de 10 000 personnes d'après les dires des journalistes.

Les négociations entre les syndicats, les représentant des entreprises, le Préfet et les représentants de la grande distribution ont commencé à 15 heures cet après midi. Maintenant nous sommes tous dans l'attente d'un accord signé par tout le monde et qui signifierai la fin de la grève et la reprise du travail pour tout le monde.

Pour l'instant ce grand rassemblement ressemble à une grande kermesse, tout se passe bien dans une ambiance bon enfant.

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.

image001

Mamoudzou ce matin: les gens arrivent par la terre et par la mer, place de la République et sur le marché

image002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espere que vous allez en voir la fin tres vite bises
C
J'espere que tout va rentrer dans l'ordre et que tu puisse resortir de chez toi tranquillement. Bises
Publicité