Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2011

en graine d'entada

Un collier des plus classique, fait avec une graine d'entada.

rassurez-vous je n'ai pas cassé mon haricot géant, j'y tiens trop; c'est Hassan un collègue de boulot, avec qui je discutais de ces fameuses graines qui est arrivé un matin avec trois graines!! Trop contente que j'étais!!!!

J'en ai offerte une à ma Doudounette  du blog seasoapandsun, ICI, l'autre est dans mon sac en guise de porte bonheur et voilà la troisième.

graines

bon je ne vous cache pas que ta tentation a été grande d'y peindre une petite tortue, mais finalement je l'ai laissé nature.

***********************************

Un grand merci pour vos réponses pour l'après shampoing. Le monoï je connaissais et je l'utilise en protection solaire sur mes cheveux dès que je suis en mer; ce matin j'ai fait la recette de Mamifée; je vous donnerai mon impression dès que je l'aurai utilisé, dans 2 ou 3 jours.

************************************


Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est fou on dirait une perle synthetique. J'aimerai bien toucher.
M
c'est tres beau de plus elle parait douce au touché bises
M
Un superbe collier. Bisous.
C
C naturelle qu'elle est la plus belle ! Je l'adore cette graine. Ton collier est très beau, la graine se suffit à elle-même, point besoin de fioritures.<br /> Bravo !
C
Franchement Laurence, il est très beau ! Tu les fais vraiment de plus en plus beau !!!!<br /> A quand la boutique ?<br /> J'adore ces graines, elles sont spéciales je trouve !<br /> Plein plein de gros bisous et toujours prudence !!!!<br /> Céline
Publicité