Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2011

style jarretière

Maintenant que mon amie TUM TUM de creatives sisters, a reçu son enveloppe, je peux vous montrer ce que je lui avait fait, en plus de la vanille et du collier en graine de jacarandier bleu....

jarretière

un petit clin d'oeil à sa spécialité: les jarretières de mariées. Car la miss fait de superbe jarretières qui me font chaque fois craquer. Je me remarierai bien toutes les semaines pour avoir la collection complète!!!

Allez faire un tour sur son blog ICI pour découvrir ses autres créations.

L'enveloppe du Cloclopol est prêt mais pour le moment je ne peux pas la faire partir, vu que la poste ne fonctionne plus depuis deux semaines maintenant.

Et Mumu, patience, la tienne est en cours.

Bonne fin de WE à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore merci ma Gazelle ! Je t'adore et j'adore tes créations.
M
C'est très beau. Bisous.
M
c'est super jolie c'est de la resine?
Publicité