Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2011

série de pendentifs

Voilà une série de pendentif: incrustation dans la résine de fil d'aluminium ,de cabochon et de strass.

Montage sur fil d'aluminium assorti aux cabochons

bleu

gris

mauve

orange

rouge

turquoise

Ils sont à vendre 15 euros frais de port compris. Si çà vous intéresse, me contacter par l'intermédiaire du blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super beaux bravo le dernier ressemble a un petit bonhomme ...
C
Tu es tres douee !!!!!! Bises
E
ils sont très jolis, et originaux! biz
M
bonjour,GAZLLE TOUMBA,toujours en espagne car tous les 15jours mon "anémie",redescent,examen ,surveillée à PERPIGNAN (france),seulement60km!!!j'aime beaucoup tt ce qui que tu fais et tes pendentifs plairaient beaucoup à mes petites-filles de mon dernier fils ( 4 de 6,8 ,9 et 11ans),mais ou trouver comment les faire? d'habitude,je les prends en vacances avec moi tous les ans 2 mois ou vais les garder ds l'année si ma belle-fille a besoin de moi à FREJUS (cote d'azur),mais cette année avec cette sale maladie,devrait etre guérie pour noel! et vous ne m'avez pas épargnée:67ans))(anémie:google),mes petites-filles me le reprochent tout le temps sur SKYPE ;alors j'aimerai leur faire plaisir en leur envoyant ces pendentifs,que,ttes les petites-filles aiment:merci d'avance pour ta réponse,bises,:MARIE.
K
original avec leur goutte de couleur.<br /> Le dore à un air egyptien ...<br /> bonne journee
Publicité