Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2011

un ilot rien que pour nous

Bon les copines vous allez me maudire, mais nous venons de passer une journée absolument divine!!!! Nous sommes sorties en bateau avec nos amis, et on est retournés à l'ilot sable blanc. Sauf que cette fois, il n'y avait personne!!! l'ilot entier, rien que pour nous!!

La journée s'est passée entre baignade, farniente et plongée!! On s'est même tapée une grosse crise de nerf avec ma fille, voyez plutôt:

pieds

pour le reste, c'était le pied!!!

dune

le sommet vu d'en bas

plage 1

plage 2

plage et mont

vagues

ah c'est vrai on n'était pas vraiment tout seul, il y avait lui aussi

oiseau

mont

et pour se remettre de cette dure, très dure journée, un petit spa

spa

bon promis, demain on remer çà, mais je vous ferai que des photos moches!!!

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ben comme ca maintenant on est en sûres : le paradis, ca existe !
M
cool un peu de chaleur merci bises
M
C'est fabuleux de pouvoir être seule et décompresser après tous ces soucis. Bisous.
M
quel beau réve ,j'ai fait;ici on commence à sentir le froid,et, moi j'étais sur une plage,sable chaud et mer divine,le degré que j'aime et le calme tout çà pour moi tte seule sur une ile perdue au milieu de nulle part!!! alors,là, je me réveille vraiment et c'est la douche "froide",la réalité en métropole!Bon,c'est pas tout çà,CELINE a pris son billet pour quand? je veux reréver,bises amicales:MARIE.
S
ba tu triches je veux voir l'autre coté <br /> <br /> la preuve que c'est pas un paradis vu que ya qu'un seul oiseau mdr <br /> <br /> et c'est quoi la crise de nerf???? pas compris<br /> <br /> <br /> hihi je veux des photos moches <br /> <br /> <br /> bizzzz
Publicité