Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2011

A Marie

Marie.

Cette fois ci je vous répond par mon blog car là franchement vous me faites CHIER!!

je ne renis pas que vous ayez eu une vie dure, chacun sa croix.

mais les blogs sont fait pour justement s'évader et donner du plaisir aux gens qui vous lise et c'est ce qui plait à mes copines.

maintenant c'est sur que la misère existe, et si je ne fais pas de photos comme çà c'est pour deux raisons:

la première c'est que les Mahorais sont très fiers et qu'ils nous interdisent les photographier.

la deuxième c'est que je n'aime pas le voyeurisme et donc photographier des bidonvilles, la saleté et la misère humaine, ce n'est pas mon truc. les infos se chargent bien de faire ce genre de voyeurisme, surtout au moment des fêtes pour faire pleurer dans les chaumières.

Maintenant si mes photos vous déplaisent, et si vous ne supporter pas mes ballades en bateau, comme je vous l'ai déjà dit:

NE VENEZ PLUS SUR MON BLOG ET FOUTEZ MOI LA PAIX!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux noel jolie gazelle et marie stop!!!! ras le bol!
M
Bravo ma belle, c'est bien dit. Bisous.
C
Règlement : <br /> 1- Un blog c'est de l'expression personnelle<br /> 2- On y met ce que l'on veut , avec les textes que l'on veut<br /> 3- La réalité du monde n'est pas obligée de s'inviter sur un blog<br /> 4- Les commentateurs peuvent dire merci pour l'effort que représente la publication d'un sujet <br /> 5- La souffrance est la chose la mieux partagée par tous , on n'est pas obligé de l'étaler <br /> 6- Avant de critiquer négativement le contenu , on fait un blog soi-même <br /> 7- Et quand un blog vous défrise , aller chez le coiffeur au lieu de venir polluer cet espace .<br /> <br /> Bisous <br /> Violette
L
n'y pense plus ma belle, JOYEUX NOEL !!!! Continue ce que tu fais si bien, de superbes reportages photos, qui nous font oublier (un peu) la misére du monde.... car on sait qu'elle existe....mais il faut bien s'évader un peu..... Gros byzzzzzzzzzz
T
très bien dit, même si je ne répond pas souvent, j'aime suivre ton blog et continue il est très bien comme cela et te ressemble.<br /> Bisous et très belles fêtes.
Publicité