Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2011

a la vieille instit aigrie

Quelque soit le mode de vie que vous ayez choisi, celui ci ne vous permet pas de porter des jugements sur le notre.

Si ma femme montre le bon côté de Mayotte, rien ne vous empêche de sortir de votre cloaque, de prendre un avion pour venir ici. Vous pourrez aisément prendre en photo un des six mille enfants abandonnés par leur parents, puisqu'ils sont retourné aux Comores, et montrer au monde entier la misère qui règne dans le 101 unième département, ou vous avez d'un côté les enseignants qui pleurent sur leur prime de vie chère en achetant leur foie gras et leur dinde de Noël, qu'ils auront le temps de digérer après un mois de vacances, et de l'autre ces enfants qui mangent dans les poubelles et sur la décharge de MAJICAVO.

Zhom de gazelle toumba

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Petite leçon de ponctuation :<br /> <br /> . = un point, pour terminer une phrase en général composé d'une quinzaine de mots tout au plus.<br /> <br /> , = une virgule, ne s'utilise pas vingt fois dans une phrase.<br /> <br /> ; = un point vurgule, l'abus de points virgule est dangeureux pour la santé mentale.<br /> <br /> § = un paragraphe, trés utile si on veut que le lecteur comprenne quelque chose à ce que l'on raconte.<br /> <br /> ? = un point d'interrogation, pour poser des questions telles que : "Vous avez que ca à foutre de votre vie ?"
M
bravo z'hom bien dit !<br /> marie vous avez tant de choses a dire ouvrez un blog!
C
Marie , il faut lire mon commentaire comme une réponse GLOBALE et non adressée à vous .<br /> Tous nous avons des souffrances , TOUS , des deuils (des grands-parents par exemple ), des maladies , des galères . <br /> Marie , ne ramenez pas tout à vous . Là je vous nomme . Soignez -vous par la prière ou par ce que vous voulez , mais ne bouffez pas notre plisir de lire ce blog .<br /> <br /> Je serais d'accord pour qu'on supprime mon commentaire nominatif qui pollue le blog que j'aime . Je n'ose pas dire que supprimer la prose de Marie serait sain ...<br /> <br /> Bon Noël .<br /> Bises
M
Coucou ma belle, tu ne peux pas "supprimer" ces commentaires ? Bisous.
T
Bien dis Zhom ! <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous, et je veux continuer de m'évader grace aux photos de notre Gazelle. <br /> Parce que justement, les blogs, ca sert à voir les beaux cotés de la vie et du monde, à partager en toute amitié.<br /> <br /> Si Marie est incapable de lever les yeux au ciel et d'en apprécier les couleurs, si elle est incapable de sentir le parfum envoutant d'une fleur, si elle est incapable de comprendre le lien de solidarité ininterressée que l'on tisse à travers nos blogs, alors qu'elle arrête de venir, tout simplement.<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux. Joyeux Noël !
Publicité