Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2011

marché de Noël

Aujourdh'ui je vous emmène faire un tour au marché de Noêl de Mamoudzou. Dépaysement garanti. Pas besoin de préparer le vin chaud, une bonne HIPPO bien fraîche suffira.

Vu depuis la barge

exterieur

ballade au milieu des stands

marché1

marché2

marché3

marché5

marché6

marché7

Jolie bouénie

marché8

Et à l'extérieur

mm

mmm

Et je suis sûre, petites curieuses, que vous voulez savoir ce que j'ai acheté? Pas de folies,les fonds étant au plus bas.

Des teeshirts pour mes neveux

tee shirt

Une paire de boucles d'oreilles à 3€

bo

Et dans une petite boutique de Kawéni, chez ZENA, une 2ème lampe, dans le même style que celle avec les tortues

lampe

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un marché tout en couleurs!!!
S
ah voui rien a voir les marchés de noel en france sont plus frisquets surtout quand c'est dehors<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Ouahhhhhhhhhh ça me plairait super !!! et tu peux pas y présenter tes magnifiques colliers (qu'avec je fais la belle ici devant mes copines vertes de jalousie !!!!)<br /> <br /> Les tissus doivent être sublimes !!!!!<br /> <br /> Plein de bisous !<br /> <br /> Céline
L
Ahah rien avoir avec les marches de noel d'ici ,j adore merci pour les photos
C
J'aime beaucoup ces genres de marchés qui me rappellent ceux d'Afrique !<br /> <br /> Bisous
Publicité