Et voilà c'est reparti!! Coupure de courant tout l'après midi de 13h30 à 18h30!! Merci les c......s de EDM!!

Sympa pour les femmes qui devaient cuisiner en vue du réveillon. Et cette fois c'est bien de la connerie, car seul MAJICAVO ou j'habite a été coupé, c'est à dire uniquement les quartiers M'zungous. Donc si c'est pas pour nous faire chier çà, alors c'est quoi???

Espérons qu'ils ne vont pas recommencer à 20h quand les invités arriveront, car même si j'ai fait un stock de bougie, j'aurai du mal à faire cuire ma viande, mes légumes et mon dessert, qui hélas ne peuvent pas se faire à l'avance.

Enfin sur ce dernier coup de gueule de l'année, je vous remercie à toutes de votre présence, de vos soutiens dans les mauvais moments et de votre fidélité. Et espère vous retrouver fidèles au blog en 2012!!

bonne année


santé

et que 2012 nous soit propice et nous apporte un peu de sérénité.

Bon réveillon !!

PS: j'ai fait ma blonde: j'ai perdu la barre latérale qui monte et qui descend sur canalblog, du coup quand j'écris un article et que je veux mettre beaucoup de photo, c'est embêtant car je dois remonter jusqu'en haut pour aller cliquer sur l'icône insérer une photo. Si quelqu'une peut me dire comment la faire réaparaître, ce serait sympa.

Re bisous à toutes