Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2011

quand bêtise humaine devient connerie humaine!!

Et voilà c'est reparti!! Coupure de courant tout l'après midi de 13h30 à 18h30!! Merci les c......s de EDM!!

Sympa pour les femmes qui devaient cuisiner en vue du réveillon. Et cette fois c'est bien de la connerie, car seul MAJICAVO ou j'habite a été coupé, c'est à dire uniquement les quartiers M'zungous. Donc si c'est pas pour nous faire chier çà, alors c'est quoi???

Espérons qu'ils ne vont pas recommencer à 20h quand les invités arriveront, car même si j'ai fait un stock de bougie, j'aurai du mal à faire cuire ma viande, mes légumes et mon dessert, qui hélas ne peuvent pas se faire à l'avance.

Enfin sur ce dernier coup de gueule de l'année, je vous remercie à toutes de votre présence, de vos soutiens dans les mauvais moments et de votre fidélité. Et espère vous retrouver fidèles au blog en 2012!!

bonne année


santé

et que 2012 nous soit propice et nous apporte un peu de sérénité.

Bon réveillon !!

PS: j'ai fait ma blonde: j'ai perdu la barre latérale qui monte et qui descend sur canalblog, du coup quand j'écris un article et que je veux mettre beaucoup de photo, c'est embêtant car je dois remonter jusqu'en haut pour aller cliquer sur l'icône insérer une photo. Si quelqu'une peut me dire comment la faire réaparaître, ce serait sympa.

Re bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis sur que tu t'en es sortie!
V
si tu as une bouteille de gaz et une gazinière,tu y arriveras,le problème est le réfrigérateur dont tu as besoin,autrement tu arriverais à te débrouiller;je souhaite de tout coeur que tu y arrives,meme un peu énervée comme chaque femme ce soir-là,et que ton réveillon soit réussi et que vous fassiez la féte : MARIE.
L
bon courage et bon réveillon....Byzzzzz
S
bonne année a toi et j'espère que tu auras de l'electricité et pour ta barre demande a canalblog car je vois pas comment tu as fait<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Sur ce coup-là c'est du sadisme. Et s'ils croient que çà va rendre leurs revendications crédibles et/ou sympas, ...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Canalblog j'ai eu ce problème . Il faut réduire avec la barre d'outil de ta page d'ordi et non de canalblog,le cadre .<br /> <br /> Il y a - , ¤ un carré et X .Tu cliques sur le carré. En ce moment je galère pour mes sujets , il faut tout faire défiler .<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée quand même . Demain est un autre jour , une autre année . <br /> <br /> Bisous
Publicité