Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2011

Bamboo est

Je continue à vous faire découvrir les ilots qui bordent la côte mahoraise.  Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas. Ce jour là, ciel plombé et très nuageux, mais pas de pluie et une douce température de 28°.

Voici donc Bamboo est. Au départ on avait mouillé côté plage, mais celle ci était envahi de kayaks et le mouillage était très rouleur vu qu'on se prenait la mer de face. Nous avons donc été nous mettre à l'abri de l'autre côté, au calme, mais sans la plage.

Cette partie de l'ilot me rappelle les côtes Marquisiennes, il ne manquait plus que les chevaux sauvages!

roches

 

roches2

le rocher au guano

guano

et sur les hauteurs de gros blocs de basalte au milieu de la végétation très verte

rocher

rochers

sous les cailloux.... la plage. Si, si j'ai vu de petites tâches de sable blanc!!

plage

et toujours LE BAOBAB accroché à ses rochers, avec au fond le Mont Choungui

vu sur le Choungui

à votre avis: une tortue? un sphinx? une tête de femme africaine?

les avis étaient très divers sur le bateau

sphinx

et voilà, même si le soleil n'était pas de la partie, la journée fut une nouvelle fois très agréable. Vivement la prochaine!!

Bonne semaine à vous toutes et toutes, j'ai vu que j'avais eu deux lecteurs, caribou messieurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces paysages sont empreints de mystère . Une impression d'étrangeté que j'aime beaucoup , y compris avec la tortue de pierre .<br /> <br /> Tu as l'eau de ma mer , nous avons sans discontinuer, en Normandie, l'eau du ciel ...<br /> <br /> Bises
L
Encore un trés bel endroit..... Tu en as de la chance, ici le ciel rejoint la terre dans sa couleur grise.... Et il pleut, il pleut.......On s'enfonce dans la boue dés qu'on met un pied dehors..... Les joies de la campagne du Nord...... Gros byzzzzzzzz et bonne fêtes de fin d'année....
M
Je dirais sphinx...merci ma gazelle pour ce beau reportage...<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Publicité