Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2011

une matinée rien que pour moi

Hello vous toutes, comment allez vous?

Après cette dure semaine d'emménagement, petit breack: ce matin j'ai décidé de m'occuper de moi;

Au programme

Un gommage du visage

gommage

Puis un masque

masque

 

pendant le temps de pause j'en profite pour m'occuper de mes petits petons, en priant le ciel que zhom ne rentre pas à l'improviste, ou que quelqu'un sonne à la porte, car là vraiment je ressemble à une aubergine!!!

petons

Ces deux recettes sont toutes simples et facile à réaliser, il faut juste adapter l'argile, l'huile et les HE en fonction de votre peau.

D'habitude j'utilise plutôt l'huile d'amande douce, mais depuis que je suis à Mayotte, avec le climat, ma peau qui est déjà très sèche est carrément désséchée et déshydratée. donc l'huile de coton est salutaire pour moi car bien grasse elle me réhydrate bien.

Et comme mon matos tambouille est de sortie, hop, hop, une petite crème pour mes menottes qui ont aussi beaucoup souffert du déménagement.

mains

 

Et me voilà toute prête à affronter le reste de la journée. Ah, çà fait du bien de pouvoir se chouchouter un peu. Il me manque que la baignoire pour plonger dans un bon bain moussant!!

GigaSmiley

Et sur ce je vous souhaite un très très bon WE

0jrgpm5u

Publicité
Publicité
Commentaires
M
u as raison chouchoute toi tu l'a bien mérité bises
L
ah ça fait du bien de s'occuper de soi!
L
Sympa la nana elle me fait baver sur ses recettes qui lui donnent un air de jeunette et moi qu'est-ce-que je fais...hein...je n'arrive même pas à les lire.... NON SEULEMENT JE SUIS MIRO ...mais en plus la couleur rose n'est pas vraiment l'idéal pour l'écriture...par pitié ...refais la en noir...ou rouge...ou bleu foncé...mais refais la....<br /> Bisouuuuuuuuuuuuus
S
Des recettes sympa, simples et efficaces tout ce que j'aime (un peu dure a lire les recettes sur ce" fond rose pour la miro que je suis) <br /> <br /> c'est plus facile les réappro dans ton ile ???<br /> <br /> bise
Publicité