Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2011

mon autre blog

Je vous annonce la naissance de mon nouveau blog, entièrement consacré aux créas que je vends.

les creas

L'adresse c'est ici

Pour le moment vous y retrouverez les pendentifs déjà montrés sur ce blog, mais bientôt d'autres nouveautés. Enfin pas pour tout de suite car je compte bien profiter des 15 jours de vacances de ma fille, même si elle n'arrive pas dans les meilleures conditions.

J'espère que vous y passerez de temps en temps, avec peut être une commande à la clé, c'est bientot Noël.

Je vous explique pourquoi je me met moi aussi à a vente. C'est vrai qu'avant j'avais plutôt tendance à offrir mes colliers ou faire des échanges, mais à Mayotte il n'y a rien pour les loisirs créatifs. Donc je dois tout commander en Métropole, avec frais d'envoi et taxes douanières très élevés. Du coup, mes babioles me reviennent chères à fabriquer. C'est pourquoi j'essaie d'en vendre quelques unes.

Voilà vous savez tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite plein de vente !!!!!!!!!! et longue vie à ton nouveau blog jolie gazelle !!!!!!!!!!! gros byzzzzzzzzzzzzz
L
je te souhaite de bonnes ventes ce n'est pas facile<br /> <br /> mais tu as ton style tres particulier qui plait et qui change<br /> bon par la bannière il va falloir t'accrocher !!!!<br /> <br /> bise
M
Tu as raison, elles sont très jolies du devrais pouvoir en vendre. Bonne chance, Bisous.
M
j'ai oublié,(medocs),les autres font apparaitre leurs bannières sur les blogs mais,toi, pas:maligne!!!!!!!!!je te dis de les vendre,t'es tétue!:MARIE.
M
je n'ai pas eu le temps de te répondre sur tes créations,mais je vais le faire demain;MOI,je te l'ai déjà dit c'est ta banniére qui m'interesse,tu pourrais créer une autre activité sur celà qui plait beaucoup en métropole et je t'en achèterai! amitiés,bisous:MARIE.
Publicité