Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gazelle toumba
Publicité
gazelle toumba
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2011

ballade du dimanche

Hello les copines, j'espère que votre WE c'est bien passé. Pour nous en ce beau et très chaud dimanche, notre petite sortie en mer du dimanche avec Robert et Fanja.

Cette fois ci nous avons été dans un autre endroit de la passe en S, mais je suis déçue car mes photos sont ratées; il y a comme une espèce de brume qu'il n'y avait pas , peut être du à une mauvaise exposition. En plus l'appareil photo qui va sous l'eau a rendu l'âme, donc pas de photos sous marines et c'est dommage car le coin était super beau: des myriades de petits poissons de toutes les couleurs et des plus gros qui broutaient le corail. Magnifique comme à chaque fois.

passe 2

passe3

passe en S 1

en plus la marée était très basse, du coup le platier était bien découvert et on pouvait marcher sur la partie sableuse avec de l'eau aux chevilles.

heureusement les photos de l'après midi sont mieux. Nous sommes allés sur un ilot noir, tout en roche volcanique derrière Bandrélé, à même pas 30 minutes de navigation de Mamoudzou. Très impressionnant ces roches découpées.

ilot1

ilot2

ilot3

ilot4

et voilà fin de cette belle ballade en mer. Vivement la prochaine!!!

Je vous souhaite une 

tdcyaj4u

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce depaysement bisous
C
Tu as raison, vivement ta prochaine ballade qu'on puisse en profiter. Bisesssssssss
L
Haaaa continue à nous faire rêver........ C'est magnifique..... Byzzzzzz
K
une jolie ballade ... <br /> <br /> <br /> bonne semaine
C
J'ai l'impression d'être en vacances en voyant ces belles photos.<br /> <br /> Quel joli coin !<br /> Bises
Publicité